Connect with us

Savoir séduire : 4 secrets pour mettre les hommes à vos pieds

séduire les hommes
Couple

Savoir séduire : 4 secrets pour mettre les hommes à vos pieds

« L’homme propose, la femme dispose ». Tel est le dicton. Dans une société de plus en plus complexe en matière de relations, il est difficile de plaire. Pourtant, en tant que femmes, vous incarnez l’offre et impulsez la demande. Voici 4 astuces pour rendre fou de désir ces êtres venus de Mars !

Assumez votre indépendance

Pour attirer les hommes, rien ne vaut l’assurance. S’extirper de votre dépendance à leurs regards est une première étape vers le magnétisme. Une femme qui ne s’aime pas soi-même ne pourra espérer retenir l’attention d’une multitude de prétendants.

Cueillir l’instant présent sans se soucier du lendemain est une devise essentielle à suivre. Sans faux-espoirs, les regrets ne montreront pas le bout de leur nez. Il est important de vivre sans garanties, sans attaches, pour développer une aura sensationnelle.

Exacerbez son désir

Les gestes expriment ce que les mots peinent à communiquer. Enflammer la passion d’un homme est aisé, surtout avec le « non-verbal ». Le comportement sexualisé est primordial pour faire fondre sa volonté.

On désire toujours ce qu’on ne peut avoir, faisant de la femme un papillon nocturne, une biche somptueuse ; soit une proie d’exception. Pour devenir le butin tant convoité, adopter la stratégie masculine du dévoilement et du repli est nécessaire : c’est le principe de la douche écossaise. Dosez subtilement l’attraction et la répulsion pour rendre fou un homme avant de le cueillir au moment opportun.

Transgressez les codes

L’homme est programmé pour courir après la gent féminine, même s’il aura toujours tendance à assurer le contraire. Malgré la tradition, il est bon de se démarquer de la concurrence et de ne pas incarner la fameuse passante de Baudelaire, inaccessible et versatile. Tout en restant vous-même, osez faire la différence en brisant les codes en abordant les hommes, sans pour autant dévoiler tout votre jeu.

L’habile dosage entre entrepreneuriat et passivité fera germer en eux un trouble qui vous mettre en position de force, car il n’auront jamais rencontré une femme comme vous. L’engagement émotionnel sera tout aussi important que votre attitude globale. Concentrez-vous sur lui sans vous oublier. La maîtrise de soi, allouée au mâle pour séduire, doit devenir vôtre le temps de la conquête.

Manifestez votre volupté

La femme est l’allégorie de la sensualité. Son rôle biologique étant la reproduction, elle a toujours eu en elle un instinct de conservation qui la pousse à user de ses artifices envers les hommes. L’apparat et l’ostentation sont ses armes attitrées pour rivaliser avec la domination masculine, voire la faire plier.

Pour générer l’enivrement de l’homme, pour créer chez lui la fièvre du désir, il est logique pour elle d’être désirable. Contrairement à ce que l’on pense, et dans une pensée empruntée au fétichisme, l’homme est encore plus excité par ce qu’il ne voit pas. Sa stimulation est visuelle, basée sur une projection fantasmatique du dévoilement. Une robe au dos échancré avec des escarpins modèles italiens de chausty.com seront parfaits pour le faire craquer.

Continue Reading
Haut