Connect with us

Quelles marques de parfum ont le vent en poupe en 2020 ?

marques de parfum 2020
Bien-être

Quelles marques de parfum ont le vent en poupe en 2020 ?

Avis aux adeptes de parfums, cet article est pour vous ! Cette année, nos marques préférées en parfumeries sont revenues avec de nouvelles références parfaitement formulées.

A découvrir également : Notes olfactives : comment choisir celles qu'il nous faut ?

Cette fois, il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les envies, aussi bien les hommes que les femmes.

Magnifique parfum féminin aux fragrances florales issues des matières premières aussi nobles que l’Ylang-ylang, parfum boisé à une note plus ou moins discrète idéale pour les hommes, etc. C’est l’embarras de choix total !

A lire également : Comment manger équilibré quand on n’a pas le temps de cuisiner ?

Eau de Parfum « Si de Armani »

Depuis l’histoire de la parfumerie, les Italiens ont toujours eu leur place d’honneur. Séducteurs-nés, ils sont célèbres à travers le monde de par leur classe naturelle et leur élégance. Quant à leur fort tempérament, il s’ajoute encore à leurs charmes. Or, il semblerait que ce soit justement cette image typique des Italiennes que la marque « Armani » souhaite véhiculer à travers sa nouvelle formule.

Formulée spécialement à l’attention de la gente féminine, le « Si de Armani » est vite devenu l’un de ses jus les plus adulés. Avec un sillage ultra puissant, plutôt racé, ce parfum est le charme et la sophistication suprême. Grâce à cette particularité, le parfum a une allure à la fois chic avec un brin de couture, exactement comme les Italiennes.

Mais cela ne signifie aucunement que le flacon est exclusivement réservé aux Italiennes, « Si » est ouvert à toutes les femmes. Et d’ailleurs, il faut bien admettre qu’il a réellement le vent en poupe. Ces derniers temps, c’est la fragrance la plus proposée dans le monde de tous les parfums pour femmes.

Cerise sur le gâteau, « Si de Armani » a un pouvoir olfactif ensorcelant. Quant à au visuel, le parfum Si de Armani est très élégant dans sa version 30, 50 ou 100 ml.

« Aqua Mysteri » du Couvent des Minimes

Cette année, la marque de parfumerie est revenue avec un concept pour le moins banal : « retour à la case nature ». Pour formuler son produit phare, elle mise sur les ingrédients naturels, et pour tout dire, elle n’est pas la seule à avoir cette idée en tête. En effet, plusieurs marques très connues dans cet univers ont choisi d’évoquer les odeurs d’herbes coupées, ou encore les fragrances des fleurs fraîches pour le contenu de leur flacon.

Le Couvent de Minimes, décidemment séduit par ce concept vient de lancer son « Aqua Mysteri ». Il s’agit d’une Cologne botanique très légère et agréable composée d’essences florales et d’autres végétaux infusés. Ce parfum est lourd de sens, car elle raconte une balade romantique dans un jardin arboré de fleur d’orangers.

Ainsi, les matières premières naturelles sont mises en l’honneur cette année. Quel bonheur pour ceux qui apprécient les notes fruitées des parfums ?

« Bloom Acqua Di Fiori » de Gucci

Gucci est partout, dans la collection de vêtements, de sacs et d’autres articles de mode. C’est sans surprise de la retrouver dans l’univers de la parfumerie, car la marque y est présente depuis des années maintenant. Pour cette année, elle a fait son comeback avec un concept lourd de sens « langoureuse tubéreuse ».

Vous l’aurez compris ! C’est une fragrance exclusivement dédiée aux séductrices évoquant l’opulence, la sensualité et… l’érotisme. Celle-ci met en valeur la tubéreuse, cette fleure sauvage difficile à dompter.

Pour formuler le flocon de « Bloom Acqua Di Fiori », Gucci s’est inspiré de cette fleure. C’est ainsi que l’on y retrouve une senteur florale légèrement épicée. Elle est alors en quelque sorte le parfum d’une séductrice, irrésistible avec ses courbes sensuelles. Ce sont surtout les femmes qui assument leur beauté et leur féminité qui se laissent séduire par ce parfum.

Continue Reading
Haut