Connect with us

Des conseils pour allaiter des jumeaux

Allaiter des jumeaux
Famille

Des conseils pour allaiter des jumeaux

L’allaitement maternel est un voyage profondément personnel qui sera différent pour chaque maman, qu’elle allaite exclusivement un bébé ou deux, mais si vous attendez des multiples, voici quelques informations sur ce que vous devez savoir sur les jumeaux qui allaitent.

A lire en complément : Trouver la bonne colonie de vacances pour son enfant

Ce qu’il faut savoir sur les jumeaux qui allaitent

Bien que cela peut sembler intimidant, de nombreuses mamans ont réussi à allaiter des jumeaux de différentes manières, de l’allaitement maternel exclusif à un mélange de pompage et d’allaitement maternel, ou en complétant le lait exprimé avec du lait maternisé.

A voir aussi : Comment débarrasser une maison après un décès ?

Il n’y a pas qu’une seule façon d’allaiter des jumeaux, donc si vous êtes ouvert au voyage, vous trouverez ce qui fonctionne pour vous et vos bébés. L’actuel allaitement maternel est le même, quel que soit le nombre de bébés que vous avez.

Le verrou doit toujours être le même, et pour produire suffisamment de lait, il est important que les bébés retirent le lait fréquemment et efficacement, comme c’est le cas avec un bébé.

Si vous n’avez pas encore de consultante en lactation, discutez avec votre médecin, appelez l’hôpital et demandez un rendez-vous de consultation, ou cherchez-en un localement ou même en ligne afin de pouvoir obtenir toutes les questions que vous avez à l’avance.

Ce dont vous avez besoin pour allaiter des jumeaux

La liste des fournitures dont vous avez besoin pour allaiter des jumeaux peut être légèrement différente de celle dont vous avez besoin pour allaiter un bébé célibataire. Voici quelques recommandations de vraies mamans qui ont allaité des jumeaux:

  • Une bouteille d’eau ou un gobelet bien isolé

Portez une tasse isotherme partout avec vous dans chez vous.Vous devez également avoir une grande cantine isolée lorsque vous serez dehors. Il existe une poussette yoyo2 pas cher qui vous permet de vous balader avec vos bébés tout en rangeant les bouteilles.

  • Un oreiller d’allaitement en tandem

Les oreillers d’allaitement, en général, sauvent des vies, lorsque vous allaitez un bébé, mais si vous en avez deux à nourrir en même temps, un oreiller d’allaitement conçu pour deux est une bouée de sauvetage.

  • Toutes les collations

Vous aurez besoin de carburant supplémentaire pour maintenir cet approvisionnement en lait, alors n’ayez pas peur de manger toutes les collations et de garder votre nombre de calories en hausse.

Comment impliquer votre partenaire ?

Si vous avez un partenaire, il est important de discuter dès le début de la manière dont il peut vous aider à nourrir vos jumeaux.

Votre partenaire peut vous aider à soutenir votre cheminement vers des jumeaux allaités en :

  • Vous aidant à suivre le calendrier des tétées
  • Vous laissant beaucoup de repos
  • Assumant des tâches ménagères et la garde d’enfants supplémentaires, y compris la sortie sur une poussette babyzen2 yoyo 0 lorsque vous ne pouvez pas sortir.
  • Vous nourrissant pendant que vous nourrissez les bébés (très important)
  • Vous soutenant avec les spécialistes ou les groupes de soutien dont vous avez besoin pour passer au travers

Continue Reading
Haut